Condoléances aux familles éprouvées à Bafoussam.
Voilà un pays sans une seule unité de sécurité civile.
Des habitants sont obligés de se transformer en secouristes,comme lors du sinistre de Eseka.
Quel désolant spectacle !
Voilà un pays sans une seule unité de sécurité civile.
Des habitants sont obligés de se transformer en secouristes,comme lors du sinistre de Eseka.
Quel désolant spectacle !
Merci de patienter...

