A défaut d aider, laissez les secours entrés au Cameroun. Ils sont mobilisés en Europe en attente d un visa .......il faudra attendre alors que des vivants sont encore sous terre . Ugrrrrrrrr en tout cas un jour ca va finir
Merci de patienter...

