peuple bam.ileke
La cagnotte est ouverte chez le prof patrice nganang pour les sinistrés de bafoussam.allez cotiser ,notre peuple est grand ,il est fort ,il est tout sauf pauvre.on va s'occuper des nôtres.allez à vos cartes de crédit.
@njoya ou l'animal devenu njoya pour la circonstance
Si tu ne connais pas la honte aies au moins Pitié de ta pute de mère que te vois t'humilier tout seul.j'esperes que tu as appris quelque chose de la
Bam.iphobie de tonye bakot a l'ucac.tu voulais mentir pour avoir la bonne info desormais tu l'as.pour le reste allez aider tonye bakot j'ai pas le temps à perdre avec des petits men.teurs.animal.
La cagnotte est ouverte chez le prof patrice nganang pour les sinistrés de bafoussam.allez cotiser ,notre peuple est grand ,il est fort ,il est tout sauf pauvre.on va s'occuper des nôtres.allez à vos cartes de crédit.
@njoya ou l'animal devenu njoya pour la circonstance
Si tu ne connais pas la honte aies au moins Pitié de ta pute de mère que te vois t'humilier tout seul.j'esperes que tu as appris quelque chose de la
Bam.iphobie de tonye bakot a l'ucac.tu voulais mentir pour avoir la bonne info desormais tu l'as.pour le reste allez aider tonye bakot j'ai pas le temps à perdre avec des petits men.teurs.animal.
Merci de patienter...

