@njoya ou le faux pseudo qui se fait appeler njoya
Tu ne sais rien de ce qui s'est passé à l'université catholique concernant Ludovic lado.
Premièrement il était vice -recteur d'une faculté.en cette qualité comment pouvait t'il décider des Recruitments à la catho qui se font d'ailleurs sur concours?
Deuxièmement il n'est pas bafang mais un bafou de dschangs.
Troisièmement il est chassé de l'université catholique par tonye bakot avec la complicité du gouvernement qui ne voulait pas de ce prelat dissident qui avait condamné les prêtres qui étaient allés benir biya après sa réélection de 2011.il avait lancé aussi un projet de lutte pour le changement du code électoral au cameroun.c'eat dont au vu de tout ça qu'il s'était fait des ennemis parmi ses collègues et politiciens du rdpc.
Quatrièmement il ne s'enfuit pas au Canada ,on l'affecte à Abidjan pour s'en débarrasser.
Pour le reste de ton texte ça ne vaut dont pas la peine de s'y attarder avec tous les mensonges que tu as débités.
Allez tout simplement aider tonye bakot le bam.iphobe qui ne supportait pas le fait qu'il yavait beaucoup de bam.ilkes a l'ucac alors que l'entrée étant sur concours et la pension allant jusqu'à 1000000 fcfa beaucoup de pauvres bas.sa et "kouak" étaient d'office éliminés.connaissant la pauvreté des bas.sa il etait tout simplement envieux des bam.ilekes qui avaient les moyens d'y inscrire leurs enfants.period.
Tu ne sais rien de ce qui s'est passé à l'université catholique concernant Ludovic lado.
Premièrement il était vice -recteur d'une faculté.en cette qualité comment pouvait t'il décider des Recruitments à la catho qui se font d'ailleurs sur concours?
Deuxièmement il n'est pas bafang mais un bafou de dschangs.
Troisièmement il est chassé de l'université catholique par tonye bakot avec la complicité du gouvernement qui ne voulait pas de ce prelat dissident qui avait condamné les prêtres qui étaient allés benir biya après sa réélection de 2011.il avait lancé aussi un projet de lutte pour le changement du code électoral au cameroun.c'eat dont au vu de tout ça qu'il s'était fait des ennemis parmi ses collègues et politiciens du rdpc.
Quatrièmement il ne s'enfuit pas au Canada ,on l'affecte à Abidjan pour s'en débarrasser.
Pour le reste de ton texte ça ne vaut dont pas la peine de s'y attarder avec tous les mensonges que tu as débités.
Allez tout simplement aider tonye bakot le bam.iphobe qui ne supportait pas le fait qu'il yavait beaucoup de bam.ilkes a l'ucac alors que l'entrée étant sur concours et la pension allant jusqu'à 1000000 fcfa beaucoup de pauvres bas.sa et "kouak" étaient d'office éliminés.connaissant la pauvreté des bas.sa il etait tout simplement envieux des bam.ilekes qui avaient les moyens d'y inscrire leurs enfants.period.
Merci de patienter...

