C'est bien beau de réclamer un technicien Camerounais ici et là mais ces U17 que je vous là contre le Tadjikistan n'ont aucun fond de jeu. Face à des jeunes allemands, français ou autres espagnols on aurait déjà bu le calice jusqu'à la lie. C'est affligeant.
Merci de patienter...

