@ Amot
Simo est mort tres dignement a 80 ans . Il était très bien soigné et était même guéri. Tes frères en particulier ton évêque émérite lui avait publiquement demandé pardon lors d une messe d action de grâce . Cesses de faire du bruit , ayez un peu honte . To Nye souffre . Demande toi pourquoi même les be tsi ne le veulent pas à yde ? Pourquoi est il a Matomb? Comme d habitude les bams iront l enlever de la misère. Wouking repose dans votre cathédrale va l enlever si tu es garçon
Simo est mort tres dignement a 80 ans . Il était très bien soigné et était même guéri. Tes frères en particulier ton évêque émérite lui avait publiquement demandé pardon lors d une messe d action de grâce . Cesses de faire du bruit , ayez un peu honte . To Nye souffre . Demande toi pourquoi même les be tsi ne le veulent pas à yde ? Pourquoi est il a Matomb? Comme d habitude les bams iront l enlever de la misère. Wouking repose dans votre cathédrale va l enlever si tu es garçon
Merci de patienter...

