La liberté d'expression a ses limites jean.not nse.me le schizophrène
Soutenir le nazisme ou le neonazisme est la liberté
D'expression pourtant puni par des peines dans certains pAys.on peut même perdre son boulot en exprimant une opinion.liberte d'expression n'est pas libertinage dont soutenir un président aussi nul et criminel comme biya n'est pas la liberte d'expression ,c'est criminel et méchant et un roi qui soutient un criminel dictateur n'en est pas un qui mérite du respect.on ne peut pas cautionner des gens qui tuent,affament et maltraitent leur peuple au nom de la liberté d'expression.c'est basique sinon les nazis et les pedos doivent être libre de s'exprimer.un roi d'un village qui fait plus de 7000 vues sur facebook est la preuve que le peuple se reconnaît aux valeurs que celui ci défend.le jugement du peuple ne ment pas. comme l'a dit ce sage hier,comment peut on est élu par son peuple et on n'arrive pas à mettre fin à la guerre dans ce même pAys .d'où vient donc les 71 % du tyran?vieux sardinard sans cervelle.
Soutenir le nazisme ou le neonazisme est la liberté
D'expression pourtant puni par des peines dans certains pAys.on peut même perdre son boulot en exprimant une opinion.liberte d'expression n'est pas libertinage dont soutenir un président aussi nul et criminel comme biya n'est pas la liberte d'expression ,c'est criminel et méchant et un roi qui soutient un criminel dictateur n'en est pas un qui mérite du respect.on ne peut pas cautionner des gens qui tuent,affament et maltraitent leur peuple au nom de la liberté d'expression.c'est basique sinon les nazis et les pedos doivent être libre de s'exprimer.un roi d'un village qui fait plus de 7000 vues sur facebook est la preuve que le peuple se reconnaît aux valeurs que celui ci défend.le jugement du peuple ne ment pas. comme l'a dit ce sage hier,comment peut on est élu par son peuple et on n'arrive pas à mettre fin à la guerre dans ce même pAys .d'où vient donc les 71 % du tyran?vieux sardinard sans cervelle.
Merci de patienter...

