'ai passé cette journée du dimanche 27 octobre 2019 à Paris en compagnie de mon ami et frère l'Honorable Albert Dzongang, un doyen de la résistance citoyenne camerounaise qui vient de sortir de 10 mois de détention arbitraire dans le Goulag du Dictateur Paul Biya au Cameroun. Autant vous dire que ce furent des heures de conversation profonde, de partages d'émotion et de formidable convivialité, au coeur de sa chaleureuse famille. La lutte du peuple camerounais contre la tyrannie naîtra de la symbiose des générations éveillées. Vivement, la suite!
Prof Franklin Nyamsi Wa Kamerun
Prof Franklin Nyamsi Wa Kamerun
Merci de patienter...

