@londonienne
La prestation des talibaham a toujours ete du feu de paille,un mangeur du Q-i reste un mangeur du Q-i,te souviens tu de choupo?de takam au visage deforme ,le frere des autres?vraiment des mouilleurs comme ca?
La prestation des talibaham a toujours ete du feu de paille,un mangeur du Q-i reste un mangeur du Q-i,te souviens tu de choupo?de takam au visage deforme ,le frere des autres?vraiment des mouilleurs comme ca?
Merci de patienter...

