Londonienne a écrit le 27 octobre 2019 à 15h38 Je n'ai usurpé aucun pseudo. Moi je suis une Londonienne pour toujours akiéé!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...