PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 27 octobre 2019 à 15h34
L'usurpateur de pseudo est revenu? On croyait avoir mis fin a cette imposture? @ Londonien, le vrai, est comme le MRC, c'est lui qui donne la ligne de conduite des sardinads ici. Il parle de Siakam, les poux sortent des cheveux. Il parle des adhesions de Deido d'hier, les sorciers disent s'empressent a venir commenter. Wouai cher sardinard vous souffrez hein! Dites meme aussi au RDPC de lancer sa campagne d'adhesion dans son palais des congres, non?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist