L'usurpateur de pseudo est revenu? On croyait avoir mis fin a cette imposture? @ Londonien, le vrai, est comme le MRC, c'est lui qui donne la ligne de conduite des sardinads ici. Il parle de Siakam, les poux sortent des cheveux. Il parle des adhesions de Deido d'hier, les sorciers disent s'empressent a venir commenter. Wouai cher sardinard vous souffrez hein! Dites meme aussi au RDPC de lancer sa campagne d'adhesion dans son palais des congres, non?
Merci de patienter...

