En principe, on doit fournir les efforts pour parvenir au progrès, au succès, à la croissance, au développement, à la prospérité, à la longévité.
Mais au Cameroun, on fournit les efforts pour insister et persister dans la bêtise.
Comment des Hommes normaux peuvent passer du temps à faire des efforts non pas pour leur évolution mais pour empêcher l' évolution de l'autre?
Mais au Cameroun, on fournit les efforts pour insister et persister dans la bêtise.
Comment des Hommes normaux peuvent passer du temps à faire des efforts non pas pour leur évolution mais pour empêcher l' évolution de l'autre?
Merci de patienter...

