@Amot (Gabon)
Comment ça vous voulez venger Dieu?
Quand on se trouve dans la situation où on veut venger Dieu, c'est que de:
Un, on manque de respect à Dieu car il est grand et peut donc se défendre tout seul.
Deux, on est devenu intégriste.
Trois, on n'ignore la grandeur de Dieu.
Quatre, on fait de la politique et on considère que Dieu c'est la POLITIQUE.
Comment ça vous voulez venger Dieu?
Quand on se trouve dans la situation où on veut venger Dieu, c'est que de:
Un, on manque de respect à Dieu car il est grand et peut donc se défendre tout seul.
Deux, on est devenu intégriste.
Trois, on n'ignore la grandeur de Dieu.
Quatre, on fait de la politique et on considère que Dieu c'est la POLITIQUE.
Merci de patienter...

