Avec Dieu, on a la possibilité de renaître quelque soit son âge. On peut décider de se remettre en question, abandonner ce qui ne marche pas pour repartir de nouveau, recommencer même à zéro..
Paul biya s'est lavé pour aller chez Macron.
Toute la clique politique qui était au grand festin national devrait se laver ainsi pour le bien du Cameroun etdes Camerounais. Et tout ira mieux.. .
Même paul biya vient de mettre au tapis tous ses défenseurs juste pour aller respirer un peu de l'air frais.
Les insensés sont encore là entrain de revendiquer le respect dans leur beuverie.
Les mêmes insensés se réjouissent de ce qui s'est passé à Sangmélima. Et pourtant ce sont les élites de Sangmélima qui sont au pouvoir.
Dans le village de Kamto, tout le monde sait qu'on est des laissés pour comptes. Chacun fait son possible pour arranger sa situation..
Moi je prie, il y en a qui font du benskin, d autres cultivent les choux, les tomates, les poivrons, les poireaux, les condiments verts; ils traversent près d'une vingtaine de point de payage avec près d'une quinzaine dans le pays organisateur pour aller vendre les produits de leur labeur au Gabon.
Et lorsque chez Kamto les jeunes ont juste marché pacifiquement pour réclamer les meilleurs conditions de vie pour tous les Camerounais, ils ont été arrêtés, torturés et embastillés.
Dans le pays organisateur, les jeunes manifestent leur misère en perpétrant la sauvagerie sur les biens d'autrui, ils sont félicités par les élites voleuses qui comptent utiliser cela pour intimider les jeunes de Kamto afin de continuer à se cramper au pouvoir.
A Sangmélima les jeunes manifestent leur misère, leur pauvreté à la face du monde et pourtant ce sont eux qu'on aux petits soins, qu'on ramasse pour remplir dans les corps habillés, qui sont bénéficiaires des recrutements fantaisistes dans les sociétés d' État et à la fonction publique.
Ouvrez donc les yeux. Vous voulez que Dieu vous parle comment? Les rigolos.
Que va t on leur promettre? Qu'on va aller voler de l'argent dans les caisses de l' État pour leur donner afin de les aider à étouffer leur misère? Va t'on les ramasser pour les empiler dans les corps habillés et les envoyés tués les Ambazos et les Ba mis qui menacent leur pouvoir ou encore les entasser davantage là où ils vont manger l'argent du trésor cadeau. Pitié vraiment de vous . Enchaînement de mal
Paul biya s'est lavé pour aller chez Macron.
Toute la clique politique qui était au grand festin national devrait se laver ainsi pour le bien du Cameroun etdes Camerounais. Et tout ira mieux.. .
Même paul biya vient de mettre au tapis tous ses défenseurs juste pour aller respirer un peu de l'air frais.
Les insensés sont encore là entrain de revendiquer le respect dans leur beuverie.
Les mêmes insensés se réjouissent de ce qui s'est passé à Sangmélima. Et pourtant ce sont les élites de Sangmélima qui sont au pouvoir.
Dans le village de Kamto, tout le monde sait qu'on est des laissés pour comptes. Chacun fait son possible pour arranger sa situation..
Moi je prie, il y en a qui font du benskin, d autres cultivent les choux, les tomates, les poivrons, les poireaux, les condiments verts; ils traversent près d'une vingtaine de point de payage avec près d'une quinzaine dans le pays organisateur pour aller vendre les produits de leur labeur au Gabon.
Et lorsque chez Kamto les jeunes ont juste marché pacifiquement pour réclamer les meilleurs conditions de vie pour tous les Camerounais, ils ont été arrêtés, torturés et embastillés.
Dans le pays organisateur, les jeunes manifestent leur misère en perpétrant la sauvagerie sur les biens d'autrui, ils sont félicités par les élites voleuses qui comptent utiliser cela pour intimider les jeunes de Kamto afin de continuer à se cramper au pouvoir.
A Sangmélima les jeunes manifestent leur misère, leur pauvreté à la face du monde et pourtant ce sont eux qu'on aux petits soins, qu'on ramasse pour remplir dans les corps habillés, qui sont bénéficiaires des recrutements fantaisistes dans les sociétés d' État et à la fonction publique.
Ouvrez donc les yeux. Vous voulez que Dieu vous parle comment? Les rigolos.
Que va t on leur promettre? Qu'on va aller voler de l'argent dans les caisses de l' État pour leur donner afin de les aider à étouffer leur misère? Va t'on les ramasser pour les empiler dans les corps habillés et les envoyés tués les Ambazos et les Ba mis qui menacent leur pouvoir ou encore les entasser davantage là où ils vont manger l'argent du trésor cadeau. Pitié vraiment de vous . Enchaînement de mal
Merci de patienter...

