je demande hein, c'est bien a yaounde chez les autochtones que je vois ce que je vois la? looool loool c'est bien chez les ekang-bu.lu qu'on scande Kamto a Yaounde 4??? Vraiment, l'OUEST a lache Kamto pour que Yaounde le recupere loooool
Merci de patienter...

