HAHAHAHA LA BAS EST A NEW YORK PAUL BIYA EST A MVOMEKA.TU AS LE VISA DU CAMERPUN,LA BAS A LE VISA DE L'ETRANGER QUE TU ADORES.BIENTOT OCTOBRE 2019.EN UN 1 AN,UN SEUL VOYAGE A L'ETRANGER SOLDE PAR UNE HUMILIATION.QUI L'AURAIT CRU?DES SANS PAPIERS QUI INTERDISSENT LES SORTIES DE BIYA DU CAMEROUN.LOOOOOOOOL
Lcclc OBSÈQUES DE JACQUES CHIRAC.
Je pense que puisqu il s agira d accompagner un ancien "complice" vers sa dernière demeure, la BAS doit faire preuve d humanisme en accordant un "visa exceptionnel" au chef de l État pour se rendre en France.
A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles.
Il suffira juste que le patron du cabinet civil fasse une demande écrite avec le timbre en vigueur.
Benjamin Zebaze
Lcclc OBSÈQUES DE JACQUES CHIRAC.
Je pense que puisqu il s agira d accompagner un ancien "complice" vers sa dernière demeure, la BAS doit faire preuve d humanisme en accordant un "visa exceptionnel" au chef de l État pour se rendre en France.
A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles.
Il suffira juste que le patron du cabinet civil fasse une demande écrite avec le timbre en vigueur.
Benjamin Zebaze
Merci de patienter...

