@ L.ondonien
J'ai pas suivi ce nouveau clown. je suis connecte la a l'am.ba.ssade. Calibri a bloque Canal2 dehors loool
J'ai pas suivi ce nouveau clown. je suis connecte la a l'am.ba.ssade. Calibri a bloque Canal2 dehors loool
Merci de patienter...

