nasoide a écrit le 23 septembre 2005 à 17h35 @King malaxe Merci pour ce que tu as retenu de junino et panafrikin qui viennent soutenir des non sens. Je ne veux mm pas les paraphraser sur leurs comparaisons. Sont-ils des noirs ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...