Dodo ( Colonia) a écrit le 22 septembre 2005 à 18h13 @PETIT ALPHA, je suis surprise de voir que tout le monde te souhaite leurs condoléances Moi je ne suis au courant de rien mais si tu es en deuil, je te souhaite mes condoléances. sécrétaire de C. Kamga ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...