fache a écrit le 22 septembre 2005 à 15h36 @dodo ya me nack un peu seulement,seminaire par ci par la,meme le match au felicia je n'ai pas eu le temps de regarder,on etait a l'extreme orient dans le fief de lechinois.en tout cas mon mail:orestrevianney@yahoo.de ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...