nasoide a écrit le 22 septembre 2005 à 12h23 @Petit Alpha le bellois de Bonanjo Mes condoléances pour ton décès familial. Que la terre de nos encêtres soit légère à ton parent perdu à jamais !! De tout coeur !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...