LE GOUVERNEMENT SUISSE qualifie les manifestations de la BAS qui se sont déroulées sur son sol samedi 29 juin de "spectacle ubuesque qui déshonore le CAMEROUN"
il fait par de son indignation
il fait par de son indignation
Merci de patienter...

