Nous sommes aujourdhui au 30 juin chers amis,rappellons aux uns et aux autres que Biya a encore defait les ngalapis hier a geneve par un KO technique au premier round,ne pouvant toujours pas liberer kamto de son trou de merde,il faut dire que les ngrafi sont des pures vieilles femmes
Merci de patienter...

