@ londonien
Si si j'ai suivi MT dire ca sur le live de G. Barat. vraiment la honte des bulu. Samedi sera le terminator.
Si si j'ai suivi MT dire ca sur le live de G. Barat. vraiment la honte des bulu. Samedi sera le terminator.
Merci de patienter...

