Nous passons car on devait 1) gagner, mais aussi, 2) battre le Nigéria au niveau des points FFP . C’est les points de fair-play !! On est qualifié !
Les Lionnes nous montrent le chemin !!
Les Lionnes nous montrent le chemin !!
Merci de patienter...

