en bosnie plein de bosniack votent sous la pression des chefferies traditionnlles pressees eux aussi par leurs elites que la haute hierarchie entretient,revelez nous si c est pas un secret de polichinelle pourquoi le president en exercice du cameroun rafle toujours tous les suffrages la bas,surtout ne nous parlez pas du remplissage des urnes
Merci de patienter...

