Je ne voulais pas en arriver là , que les saboteurs publics sachent que même cette église ainsi que l'école catholique associée, Fotso en bon bams ,l'a construite dans le quartier ngrafi situé entre newton et le lycée bilingue.
Merci de patienter...

