@ LONDONIEN
A la cinquantaine, tu es toujours aussi emotif, excessif et manipulateur!!! Tu n'es pas seul dans ta tete... Ne m'apostophe pas sur le Cameroun car un vrai garcon respecte sa parole... Ou bien???
A la cinquantaine, tu es toujours aussi emotif, excessif et manipulateur!!! Tu n'es pas seul dans ta tete... Ne m'apostophe pas sur le Cameroun car un vrai garcon respecte sa parole... Ou bien???
Merci de patienter...

