merci wise pour cette info il faut maintenant que ces gens nous présentent un peu la situation des comptes des dirigeants camerounais qui aujourd'hui acceptent le riz des américains par kodock pour le vendre après a mahima on est vraiment tombé.
Merci de patienter...

