@Tous
Le president des elus a donc elu domcile a nkondegui,c est un tres grand exploit pour lui,vive le president des elus.
Le president des elus a donc elu domcile a nkondegui,c est un tres grand exploit pour lui,vive le president des elus.
Merci de patienter...

