Moi je dit non à assout-ekoto. Pourquoi n'avait pas t-il fait sa déclaration avant le match contre la cote d'ivoire? Il y'a assez de laterals dans notre equipe. Pas besion et en plus il vent pas jouer la can! Il se prend pour qui même?
Merci de patienter...

