Nganang a dit le le MRC est le parti des bamis, et le rdpc est le parti des haoussas, n'est ce pas? meme un enfant de 5 ans est plus reflechi que cette merde de @ mvog mbi. comment un type peut avoir si eut de jugeote a son age, c'est fou!!! Nganang est camerounais lorsqu'il parle du MRC et de Kamto, mais devient americain lorsqu'il faut lui interdire le Cameroun, n'est ce pas? pauvre cancre.
Merci de patienter...

