Londonien (Grande Bretagne) le 09/03/2019 Ã 16:54
Tu n es pas bien dans ta tête.Tu reprends mon post et tu parles de JOHN BARRICK.
Qui a peur de toi ici?
Je te reprendrais chaque fois je mets mon nez ic, et que je lirai tes mensonges.
Je suis JOHN BARRICK depuis quand?petit parasite parano
Tu n es pas bien dans ta tête.Tu reprends mon post et tu parles de JOHN BARRICK.
Qui a peur de toi ici?
Je te reprendrais chaque fois je mets mon nez ic, et que je lirai tes mensonges.
Je suis JOHN BARRICK depuis quand?petit parasite parano
Merci de patienter...

