@megde:
Tic tac tic tac....c est la chanson des jouisseurs de l état rdpciste BULU.
ON VA LES REGLER CELA.
Tic tac tic tac....
Tic tac tic tac....c est la chanson des jouisseurs de l état rdpciste BULU.
ON VA LES REGLER CELA.
Tic tac tic tac....
Merci de patienter...

