Mais on a deja essaye on a rien vu,tous les rats ont regagne leur trou nayoo nayoo,on nous a demande de djaa seulement kamto,il est au ngatta,c est pas la bouche que les gens font ici dehors,qu une personne dit seulement GNAN!si on ne le finit pas
Merci de patienter...

