TOUS
Les amerluck nous ont cut l aide,ah ah!!!,c est pas grave,kamto va regulariser la situation,en attendant si l aide on a besoin l empire du soleil levant peut etre content si on en lui demande encore plus le pays de Putin, le cameroun c est pas le congo qu ils ne se trompent donc pas de cible ,ce qui importe le plus pour nous c est le maintien de l ordre chez nous par tous les moyens, l amenagement de nouveaux cimetieres pour ceux qui cherchent desesperement un abri,voila, que les moutons de kamto aillent chier au lac,regardez moi ca!
Les amerluck nous ont cut l aide,ah ah!!!,c est pas grave,kamto va regulariser la situation,en attendant si l aide on a besoin l empire du soleil levant peut etre content si on en lui demande encore plus le pays de Putin, le cameroun c est pas le congo qu ils ne se trompent donc pas de cible ,ce qui importe le plus pour nous c est le maintien de l ordre chez nous par tous les moyens, l amenagement de nouveaux cimetieres pour ceux qui cherchent desesperement un abri,voila, que les moutons de kamto aillent chier au lac,regardez moi ca!
Merci de patienter...

