La crise actuelle nous montre que les plus tribalistes dans ce pays ne sont pas ceux que l'on croit (les Bams et Bets) mais bel et bien nos freres Bassas qui eux ont meme le tribalisme selectif et a geographie variable....Iccchh!!
Merci de patienter...

