lavérité a écrit le 10 septembre 2005 à 10h00 @JOHN BARRICK mon frere je know que c'est un mst mais le bon nom c'est quoi? mst c'est vague. comment s'appel la chaude pice en bon language SVP? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...