les ivoiriens la oublient meme que si on nous ferme le stade de yaounde et qu'on nous demande d'aller jouer a l'exterieur c est la qu'on est plus dangereux!! le lion est encore plus feroce hors de sa cage n est ce pas les gars???
Merci de patienter...

