La BAS a fait ça dure aux cancres de Yaoundé. Quelle honte ! Ils vont mourir sans jamais oublier cela.
Cela va réveiller la ciboule des dictateurs en Afrique. Même ce que l'ambassadrice a fait ici, les administrateurs de paul biya vont désormais réfléchir avant de provoquer les Camerounais.
Les dirigeants du monde doivent être entrain de bien se marrer dans leur palais. Quand on va demander pourquoi les gens de la BAS ont fait ça à leur ambassade, on va dire que c'est parce que les policiers ont tiré à balles réelles sur les civiles ; double honte.
Les dirigeants du monde se demandent que, mais ce ne sont pas les dirigeants Camerounais qui ont fait chambouler le programme de la Can après avoir dépensé 3000 milliards ? On va dire oui, c'est toujours eux ; ils vont dire merde.
C'est comme ça les dirigeants de la sardinavie vont envoyer les émissaires avec les sacs d'argent aller un peu partout corrompre certains dirigeants du monde pour avoir des selfies à un éventuel sommet.
Ou ils vont payer un ambassadeur de visiter le palais de l'unité et les sardinards vont venir nous narguer.
On ne fait pas les omelettes sans casser les oeufs. Les administrateurs de paul biya sont allés trop loin avec leur mépris contre les Camerounais. Les dirigeants vont s'agiter quelques jours pour faire qu'on débloque l'argent , chacun va prendre sa part et on va commencer à oublier le problème.
Cet ambassadeur a fait quoi pour qu'on déchire son diplôme ?
Me Ndocky a fait quoi pour qu'on tire sur sa jambe ?
La nation est un ensemble de personnes vivant sur un territoire ayant un destin commun .
Celui qui a tiré sur la jambe de Me Ndocky n'a qu'à aller rembourser le diplôme d'autrui.
Cela va réveiller la ciboule des dictateurs en Afrique. Même ce que l'ambassadrice a fait ici, les administrateurs de paul biya vont désormais réfléchir avant de provoquer les Camerounais.
Les dirigeants du monde doivent être entrain de bien se marrer dans leur palais. Quand on va demander pourquoi les gens de la BAS ont fait ça à leur ambassade, on va dire que c'est parce que les policiers ont tiré à balles réelles sur les civiles ; double honte.
Les dirigeants du monde se demandent que, mais ce ne sont pas les dirigeants Camerounais qui ont fait chambouler le programme de la Can après avoir dépensé 3000 milliards ? On va dire oui, c'est toujours eux ; ils vont dire merde.
C'est comme ça les dirigeants de la sardinavie vont envoyer les émissaires avec les sacs d'argent aller un peu partout corrompre certains dirigeants du monde pour avoir des selfies à un éventuel sommet.
Ou ils vont payer un ambassadeur de visiter le palais de l'unité et les sardinards vont venir nous narguer.
On ne fait pas les omelettes sans casser les oeufs. Les administrateurs de paul biya sont allés trop loin avec leur mépris contre les Camerounais. Les dirigeants vont s'agiter quelques jours pour faire qu'on débloque l'argent , chacun va prendre sa part et on va commencer à oublier le problème.
Cet ambassadeur a fait quoi pour qu'on déchire son diplôme ?
Me Ndocky a fait quoi pour qu'on tire sur sa jambe ?
La nation est un ensemble de personnes vivant sur un territoire ayant un destin commun .
Celui qui a tiré sur la jambe de Me Ndocky n'a qu'à aller rembourser le diplôme d'autrui.
Merci de patienter...

