@eVA, lONDONIEN, ANEL-K ET AUTRES....urgent!!!!!
Les Gars, message pour les combattants a l'interieur de l'Ambassade.
Vous ne pouvez pas etre dans le bureau de l'ambassadeur et ne pas prendre les dossiers qui s'y trouvent!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un tresor ces correspondances entre lui et Etoudi, il y a beaucoup a y apprendre!!!!
Rammassez tout ca et allez eplucher une fois en lieu sur.
PLEEEEEASE QUI A FACEBOOK POUR LEUR PASSER CETTE DEMANDE URGENTE!!!!!!!!!!!!
CA N'AURA SERVI A RIEN SI VOUS NE SORTEZ PAS AVEC CE TRESOR QUE JE VOIS PARTOUT SUR LE SOL....
Les Gars, message pour les combattants a l'interieur de l'Ambassade.
Vous ne pouvez pas etre dans le bureau de l'ambassadeur et ne pas prendre les dossiers qui s'y trouvent!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un tresor ces correspondances entre lui et Etoudi, il y a beaucoup a y apprendre!!!!
Rammassez tout ca et allez eplucher une fois en lieu sur.
PLEEEEEASE QUI A FACEBOOK POUR LEUR PASSER CETTE DEMANDE URGENTE!!!!!!!!!!!!
CA N'AURA SERVI A RIEN SI VOUS NE SORTEZ PAS AVEC CE TRESOR QUE JE VOIS PARTOUT SUR LE SOL....
Merci de patienter...

