@ comchef mola omar
je m excuse ,j ai juste envoyé mon message sans avoir prit la peine de lire le tien.j espere que tu ne me santionera pas pour faute lourde (rire molaré)
je m excuse ,j ai juste envoyé mon message sans avoir prit la peine de lire le tien.j espere que tu ne me santionera pas pour faute lourde (rire molaré)
Merci de patienter...

