Soya a écrit le 9 septembre 2005 à 9h18 @malko (camp militaire de koutaba) je ss en route pour le pays mon camp est à djoum ds le centre-sud avec les elements d'élites qui etaient à Bakassi, nous sommes à la dernier ligne droite pour l'operation dignité en Afrique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...