" voir l'échantillon qu'on a sur le toli ici:Londonien, Navajo,Eva,New,le Yogam etc....Je dirais que c'est normal au Cameroun
Mvog Mbi (Canada) le 11/01/2019 Ã 19:11"
Je ne pense pas t'avoir deja traite bamiphobe ici, et je commence a croire que j'ai eu tort de ne pas le faire... Mais, il n'est jamais trop tard...
Mvog Mbi (Canada) le 11/01/2019 Ã 19:11"
Je ne pense pas t'avoir deja traite bamiphobe ici, et je commence a croire que j'ai eu tort de ne pas le faire... Mais, il n'est jamais trop tard...
Merci de patienter...

