@junino
geremi a bel et bien remplacé angbwa.en premiere mi-temps il n'a presque fait aucune montée dans le camp adverse,et c'est surtout en deuxieme mi-temps,je dirais meme vers les 15dernieres minutes qu'on l'a vu tres offensif sur le coté droit.je te defie de me prouver le contraire.
@encore
on a bel et bien parlé de l'apport de olembé dans les deux buts.il faudrait pour certaines personnes,lire la plupart des contributions avant de se lancer dans des accusations sans fondement.
geremi a bel et bien remplacé angbwa.en premiere mi-temps il n'a presque fait aucune montée dans le camp adverse,et c'est surtout en deuxieme mi-temps,je dirais meme vers les 15dernieres minutes qu'on l'a vu tres offensif sur le coté droit.je te defie de me prouver le contraire.
@encore
on a bel et bien parlé de l'apport de olembé dans les deux buts.il faudrait pour certaines personnes,lire la plupart des contributions avant de se lancer dans des accusations sans fondement.
Merci de patienter...

