@ Rondo
On parle de l’inutilité des Bassa dans ce pays, leur mendicité chronique , ou on discute de nos niveaux ?
On parle de l’inutilité des Bassa dans ce pays, leur mendicité chronique , ou on discute de nos niveaux ?
Merci de patienter...

