Lorsqu'on ecoute le ministre marocain des sports ce matin sur Rfi, ca se voit qu'il n'ecarte pas completement la possibilite pour le Maroc d'organiser cette CAN. Le Maroc a juste besoin des garanties de la CAF, et si la CAF les lui donne, la CAN se tiendra au Maroc,meme sans candidature.
S'agissant de la candidature proprement dite; d'apres un haut cadre de la FRMF, le dossier du Maroc est deja pret depuis longtemps, et le Maroc a jusqu'a vendredi demain pour deposer sa candidature ou pas.
S'agissant de la candidature proprement dite; d'apres un haut cadre de la FRMF, le dossier du Maroc est deja pret depuis longtemps, et le Maroc a jusqu'a vendredi demain pour deposer sa candidature ou pas.
Merci de patienter...

