Au moins avec Bombo Njoya Seydou ou Frank Happi, nous savons que les finances seront OK à la FECAFOOT. Les footballeurs Camerounais ne peuvent rien gérer du tout. Leur choix politique démontre leur incapacité às émanciper.
Merci de patienter...

