TOUS
Nous avons deja la bombe pour chasser ces rats de leurs trous ,le feu et le piment,les rescapes seront seulement abattus nayoo,nayoo..YEEEEEMAAALEEEE ...ces rats ne comprennent toujours pas que notre bombe est authentique et adequate,comme ils sont cons ils sortiront de leurs trous pour venir admirer cette bombe,vous savez ce qui va se passer hein?
Nous avons deja la bombe pour chasser ces rats de leurs trous ,le feu et le piment,les rescapes seront seulement abattus nayoo,nayoo..YEEEEEMAAALEEEE ...ces rats ne comprennent toujours pas que notre bombe est authentique et adequate,comme ils sont cons ils sortiront de leurs trous pour venir admirer cette bombe,vous savez ce qui va se passer hein?
Merci de patienter...

