@ TPO
Si jamais ces i.diots jouisseurs nous contrairement à créer LA REPUBLIQUE BAMILEKE, on sera ravi de le faire, mais on laissera rien à personne, nos terres acquises et mises en valeur hors de nos majestueuses montagnes deviendront des Départements D’Outres-Montagnes et on continuera à nous étendre !
Si jamais ces i.diots jouisseurs nous contrairement à créer LA REPUBLIQUE BAMILEKE, on sera ravi de le faire, mais on laissera rien à personne, nos terres acquises et mises en valeur hors de nos majestueuses montagnes deviendront des Départements D’Outres-Montagnes et on continuera à nous étendre !
Merci de patienter...

